Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinérances
Publicité
Newsletter
17 février 2014

La suite des visiteurs du Sud

DSC08122

DSC08086

 

C'est aussi la 1ère fois que :

Je découvrais l'Inde
Je partais avec Dany ... Joel et Didier
Je me brossais les dents sur un balcon avec comme aérosol une fumée dont je ne pourrais vous dire exactement l'odeur, mais mes narines en aucune façon n'appréciaient !
J'admirais des femmes indiennes si belles dans leurs saris colorés et de grande classe,
Je constatais une plus importante cacophonie dans les rues due à des taxis, des scooters, des voitures qui prévenaient en klaxonnant  tout ce qu'ils croisaient ou dépassaient
Des rues bien "encombrées" d'objets divers
Des temples indous
L'acceptation de différentes religions dans les mêmes places,
Une générosité humaine ....

Et pour terminer en douceur, avoir des massages ayurvédiques quotidiennement, quel plaisir !

 

Notre voyage en communauté

Je profite de cet écrit pour te remercier Dany, toi ma grande Amie, de m'avoir acceptée  durant un mois alors que tu étais accompagnée de Joel.

Merci aussi à toi Joël de nous avoir "supporté" durant cette période avec mon compagnon de chambrée, l'ami Didier avec qui je suis partie pour la grande aventure indienne !

Pas de regrets, bien évidemment d'avoir formé ce quatuor, parfois fatigué par les distances, le bruit et les besoins différents, mais très à l'écoute des uns et des autres.


En un mot, tout s’est bien passé et je suis partante pour une prochaine aventure !!!!!

 

Je vous embrasse

 

La pot de colle   Evelyne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité